La passion des 2CV

 Un paradis pour la 2cv

Au flanc des collines où se vendange la cuvée 2CV, au point de départ de la Route des Vins en Alsace, se cache un petit jardin pas comme les autres ! ... Tandis que d'aucuns cultivent leur plantes et autres légumes, ici ce sont de charmantes petites voitures sympathiques qui poussent dans les prés et jaillissent d'entre les arbres. Vous n'avez pas fini de les cerner, qu'elles vous scrutent déjà de leurs petits yeux malicieux ...

Plus communément identifiées sous le nom de Citroën 2CV, Ente ou tout simplement Deudeuche, ces voitures sont semées et cultivées par la main experte, (plus noire que verte) d'un jardinier hors du commun ...

Le passionné de 2CV

C'est donc les mains dans le cambouis que vous serez accueilli par le médecin de ces petites voitures : amoureux de leur bouille fragile et cocasse Laurent PHILIPPS-DANTLO passe ses journées à les bichonner. Ici, il y a tout ce qu'il faut pour leur refaire une santé : une ossature entière à rétablir ou une simple petite retouche de beauté, vous trouverez à offrir à votre chère automobile tout ce dont elle a besoin. Est-elle capricieuse ? Ne lui refusez rien ; féminine, elle aime à paraitre, et si vous savez la combler, elle dévoilera toute sa force de caractère en guise de reconnaissance.

Les 2cv à vendre

Si après cela vous souhaitez vous laisser tenter, n'hésitez pas à  consulter notre offre de 2cv en vente. Nombreuses sont celles d'entres ces voitures qui ont encore un coeur à prendre ... et attendent impatiemment preneur ... pour sillonner avec lui les routes du Pays ! Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions nous vous recevons sur rendez vous.

Mais comment faire ?

Vous voudriez remettre en état votre deuche ou celle de votre grand-père, mais vous y êtes attaché affectivement et vous ne voulez pas remettre son sort entre n'importe quelles mains ! Quoi de plus légitime ? Aussi l'Ami de la 2CV est là pour perpétuer un artisanat de qualité dans le respect de l'esprit de la 2CV et de son époque. Il dispose d'un savoir faire qui ne laissera pas de vous surprendre, et vous propose d'ores et déjà de juger par vous même de son travail à travers ces quelques photos. Vos commentaires seront les bienvenus par e-mail !

 
La passion des 2CV