Les accessoires d'époque
Dans les années 50 les nombreux accessoiriste vont rivaliser d'imagination pour accessoiriser et améliorer la 2cv. Nombre de ces inventions feront d'ailleurs partie des évolutions de la 2cv en étant reprises par le constructeur. Dans cette rubrique retrouvez quelques uns de ces accessoires
- Oil secure la jauge à huile automatique pour 2cvL'ancêtre du manocontact d'huile et du voyant de pression d'huile. Pour 2cv et autres voitures du début des années 50
- Hyperbalai pour les portes raclettes de 2cv ou de TractionCet accessoire diffusé par Galley Cornex était destiné à améliorer le travail des raclettes d'essuie glace sur le pare-brise. Balais d'essuie glace en vente ici et également ici
- Enjoliveur de roue 2cv par RobriUn système d'attache permet le montage sans perçage ici sur une jante en 400
- Antivol auto Mixo Dog l'antivol qui aboie !.Cet accessoire 6 volts imite les aboiements d'un chien lorsque la 2cv est secouée.
- Robri de dessus d'aile arrière Ami 6Entre l'aile et le Z de la lunette arrière
- Antivol Bloque volant 2cvL'ancêtre de la canne antivol ou de l'antidémarrage codé. 60 ans après il fonctionne toujours ! Une griffe gainée de plastique pour ne pas abîmer le volant se verrouille autour de ce dernier, le pantographe va se fixer sur la pédale de freins. Il suffisait d'y penser.
- Cache culbuteur 2cv accessoireAccessoire sur les 2cv 375 et 425 cm3 permettant un meilleur refroidissement du moteur de la 2cv.
- Ugicramp machine à clouter les pneusOutil permettant de monter des crampons dans les pneus
- Enjoliveur de roue 2cv accessoire en plastique fin des années 80Enjoliveur à clipser dans la jante
- Couvre capote 2cv par FerlorAccessoire assortir à la couleur de la 2cv permettant de protéger la capote












Validate your login